Championnat de ligue B F-C division 1 messieurs

L'équipe 1 du Val de Sorne participait ce weekend au Championnat de ligue B/FC division 1 messieurs sur le golf de Dijon Bourgogne....

Mot du Capitaine Eric (Nicolas) :

L’équipe 1  du Val de Sorne a terminé quatrième du stroke play du premier jour et perd en demi-finale le dimanche matin contre une très belle équipe de la Chassagne, qui comporte pas moins de trois anciens joueurs professionnels.

Nous avons eu la chance d’avoir le champion de France Maxence Giboudot dans l’équipe qui a terminé premier des qualifications et a gagné son match play le dimanche. Un très bon état d’esprit pendant toute la compétition nous a animé.

C'est l'équipe de Dijon Bourgogne qui est champion de ligue 2022 Grand bravo !

Résultats complets (site ligue B F-C)