Championnat de ligue B F-C division 1 dames

L'équipe 1 dames du Val de Sorne participait ce weekend au Championnat de ligue B/FC division 1 dames sur le golf de Dijon Bourgogne...

Mot du Capitaine Sandra (Royer) :

Pas facile de gagner en finale contre une équipe locale, ais nous l’avons fait ! En nous battant jusqu’au bout.

En effet , le foursome et un simple sont repartis en play off. C’est assez rare et très stressant , mais l’equipe , soudée et complémentaire avait la volonté de ramener le trophée. L’aide de nos caddies ainsi que de nos supporters, restés jusqu’au dernier put , a également contribué à cette performance.

Merci à mes filles et à tous nos accompagnants pour ces moments d’émotion et de partage.

Bravo à notre équipe dames Championne de Ligue 2022 !!!