CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES 2ème DIVISION MESSIEURS

CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES  2ème DIVISION MESSIEURS

Notre équipe Messieurs participait ce weekend au Championnat de France par equipes 2ieme Division sur le  Golf de Saint Saens....

Message du Capitaine Eric Nicolas :

Merci aux jeunes et moins jeunes joueurs qui ont défendu les couleurs de l'As Val de Sorne sur le golf de Saint Saens en Normandie avec des conditions de jeu très difficile (vent et pluie ) sur un parcours très sélectif.

Après deux jours de Strockplay l'équipe termine 14ieme et malheureusement, perd sa place lors des barrages en match play contre l’équipe expérimentée d’Aix-Marseille .

Toute l’équipe espère revenir plus forte l’année prochaine en 3eme division.

Résultats FFG