Championnat de France par équipes Vétérans 1ère Division

Une fois de plus notre équipe Vétérans reste dans l'élite...

Les 24 meilleurs équipes Vétérans au niveau national, étaient rassemblées du 09-13 septembre 2020 sur le golf du KEMPFERHOF RESORT à Plobsheim en banlieue de Strasbourg, pour disputer le titre de Champion de France de la catégorie.

Au terme de trois jours d'épreuve, Val de Sorne réussi une fois de plus à se maintenir dans l'élite, une superbe performance pour cette équipe composée de : Marc Berthet, Pierre Bailly, Roland Caire, François-Xavier Chatouillot, Joel Monnier (Capitaine) et Fabrice Toletti.

Pour la petite histoire c'est l'équipe du Bordelais qui devient Champion de France 2020.

Encore bravo à notre équipe pour cet exploit et rendez-vous l'année prochaine !

Résultats complets en cliquant ici