Entrainement U12

Premier entrainement pour nos deux equipes U12 en prévision du tour qualificatif qui doit avoir lieu au golf du ROCHAT le 26 septembre

Beaucoup de sérieux et d'application pour cette séance en vue des prochaines écheances :

Grand prix Jeunes le 3 - 4 octobre au Val de Sorne puis finale régionale U12 le 10 octobre à la maison si on se qualifie.

Des bénévoles seront nécessaires pour assurer les tombées de balles pour le grand prix, les volontaires peuvent s'inscrire au carrefour du golfeur. Merci d'avance.