Championnat de France par équipes Seniors Dames promotion

La météo n'était pas avec elles...

Notre équipe Seniors Dames avait rendez-vous ce weekend sur le Golf de CHÂLON en CHAMPAGNE, pour deux jours de compétition les 26-27 septembre 2020, dans le cadre du Championnat de France par équipes division promotion.

Dans des conditions de jeu épouvantables...pluie et bourrasques de vent, notre équipe terminait la première journée à 32 points d'une place qualificative pour la division supérieure, mais cela n’avait pas entamé leur bonne humeur.

Les conditions de jeu ne s'étant pas améliorées...la deuxième journée a finalement été annulée et au final notre équipe termine 11ieme (seules les trois premières équipes accèdent à la division supérieure).

Néanmoins l'équipe est restée soudée dans l'adversité et nos Dames ne regrettent pas d'avoir combattu...dixit notre reporter local Marie-Sylvie !

Félicitations à nos quatre joueuses Edith Cagne, Claude Frelin, Françoise Petetin et Marie-Sylvie Vaudable.

gestes barrieres 2 juin 2020

Résultat final ici