Championnat de France par équipes Seniors 3ieme Division

Les vétérans leur avaient montré le chemin...

16 équipes étaient rassemblées du 24 au 27 septembre 2020 sur le golf des Volcans à Orcines en banlieue de de Clermond-Ferrand, pour tenter soit d'accéder à la 2ieme Division pour les deux meilleures équipes, soit de rester en 3ieme Division, soit de redescendre en 4ieme Division pour les quatre plus malheureuses équipes.

Au terme de trois jours d'épreuve (deux tours en strokeplay et un tour en matchplay), Val de Sorne réussi à se maintenir en 3ieme Division après avoir chèrement défendu sa peau, dans des conditions de jeu à la limite du praticable vent (rafales à 60km/h), froid (5°C), et pluie limite neige ! difficile de l'imaginer pour une fin septembre en décalage complet avec les périodes de canicule de cet été...et de la journée de reco (images jointes)

Bravo à notre équipe composée de : Marc Berthet, Roland Caire, Jean-Charles Duriaud, Eric Nicolas (Capitaine), Fabrice Toletti et Laurent Veney.

Résultat à la fin de la troisième journée ici

Note : le résultat des deux demi-finales programmées dimanche 27/09 n'est pas encore disponible.