Finale U12 sur le Terrain du Val De Sorne

Message de Dominique Prudent...

Notre école de golf était en compétition ce samedi pour la finale régionale U12 qui s’est déroulé au VDS.

Douze équipes venues de Bourgogne et Franche Comté ont concouru pour essayer de s’attribuer le titre sous la forme de jeu greensome sur les trous de 1 à 9. Une équipe se composait de deux paires de joueurs et un remplaçant.

Apres un premier tour joué dans la fraicheur, notre équipe se classait 2e avec des scores de 49 et 47 à un point des premiers. L’après midi, la formule de jeu était semblable mais ne permettait pas de combler le retard du matin. VDS se classe finalement 2e avec 193 points derrière BESANCON 188 points.

Tout le monde s’est bien battu pour essayer de garder ce titre . Bravo à nos demoiselles Lana MOISSONNIER et Capucine SAYSSET et nos garçons Enzo RAT , Malo et Ferréol De BREUVAND.

Merci à Amandine pour son accompagnement.