CHAMPIONNAT DE LIGUE PAR EQUIPE DAMES & MESSIEURS

Ce weekend 28 & 29 Août se déroule sur le golf de Quetigny le Championnat de Ligue par équipes Dames & Messieurs 1ere Division...

8 équipes Dames et 8 équipes Messieurs de la région Bourgogne - Franche Comté sont présentes pour en découdre pendant deux jours (1ere journée en stroke play et 2ieme journée en match play) :

Division 1 Dames : Autun – Besançon – Bournel – Chalon – Roncemay - Quetigny – Val d’Amour – Val de Sorne

Division 1 Messieurs : Besançon – Chailly – Chalon – Dijon – Prunevelle – Quetigny – Senonais – Val de Sorne

A l'issue de la 1ere journée nos Dames terminaient 1ere et allaient affronter ce dimanche en demi-finale l'équipe de Besançon. Notre équipe Messieurs quand à elle terminait 5ieme et de fait se maintient en 1ere division de Ligue bénéficiant du forfait de l'équipe de Besançon.

Bravo à nos équipes en attendant le résultat de notre équipe Dames...on croise les doigts !