Championnat de France Par Équipes Mid-Amateurs Dames 3ieme Division

Elles l'ont fait...

Notre équipe dames Mid-Amateurs avait rendez vous les 25,26 et 27 juin dernier, sur le golf de Valence Saint Didier (Drome) pour tenter d'y déccrocher une des 6 places qualificatives pour la deuxième division nationale.

L'équipe emmenée par Julie Eluecque (capitaine) était composée de Sandra Royer, Françoise Petetin et Stéphanie Vannet. A l'issue des deux premiers tours en stroke-play nos filles terminaient en 3ieme position, manquant la qualification directe d'un cheveu et synonyme malheureusement d'une séance de match-play le lendemain.

Et c'est avec brio grâce à une victoire 3-0 que notre équipe dames mid-amateurs accède à la deuxième division nationale !!!

Magnifique exploit et très grand bravo à elles...le Val de Sorne peut être fier de vous