Championnat de France par équipes U16 Garçons 2ème Division B 12 - 15 juillet 2023 GOLF DE VILLARCEAUX

Notre équipe U16 Garçons participait la semaine dernière du 12 au 15 juillet au Championnat de France par équipes U16 Garçons 2ème Division B sur le golf de VILLARCEAUX...

16 équipes convoquées prêtent à en découdre sur 3 ou 4 jours pour les meilleurs. A l'issue des 2 premières journées de qualification disputées en strokeplay, l'équipe du VDS terminait 3 ieme représentant une réelle performance et la qualifiant pour les quarts de finale.

Malheureusement le lendemain, notre équipe s'inclinait 5 à 2 en quart de finale contre celle de Bussy...😔 Pas de demie finale et probablement quelques regrets, mais bravo à tous nos joueurs et au coach pour leur parcours 👏👏👏 . Nos joueurs de gauche à droite sur la photo : Edouard Philippe, Gabriel Cattozzo, Enzo De Carvalho, Simon Germain, Enzo Rat et notre coach Clément Hauchard.

L'équipe conserve tout de même sa place en 2ieme Division 👍 Rendez vous en 2024 encore plus forts !

Résultats FFG