Championnat de France par équipes Seniors Messieurs 4ème Division D 2023

Rendez-vous sur le golf de Prunevelle pour cette épreuve du Championnat de France par équipes Seniors Messieurs 4ème Division D...

Une équipe seniors remaniée avec 3 de nouveaux joueurs qui découvraient ce type d'épreuve. Un beau challenge en perspective avec des équipiers très motivés et un objectif à minima rester en 4 ieme Division.

Après les deux premières journées disputées en stroke play l'équipe du Val de Sorne se classait 12ieme sur 15 équipes présentes (l'équipe de Villeray ayant déclarée forfait).

Il fallait donc passer par l'épreuve des barrages en match play contre l'équipe de Saint Quentin en Yvelines (un match play en foursome et quatre en individuel). Après avoir perdu le double, l'équipe du Val de Sorne remportait les trois simples suivant et battait donc son adversaire du jour 3.5 à 1.5. Objectif rempli, maintient en 4ieme Division acquis.

Bravo et félicitations à tous les joueurs. Merci à eux pour leur disponibilté leur engagement et leur bonne humeur ! Il ne reste plus qu'à s'entrainer cet hivers afin de revenir plus fort en 2024.

Résultats FFG