Championnat de France par équipes Seniors 2 1ère Division

Notre équipe Seniors 2 se déplacait sur le golf de Baugé  (Anjou) pour y disputer du 06 au 10 septembre le CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES 2022 1ère Division...

24 équipes présentes parmis lesquelles certains noms prestigieux : BARRIERE LA BAULE, ST NOM LA BRETECHE, CHANTILLY pour ne citer qu'elles avec au programme 2 tours en strokeplay et en fonction du classement soit une place en quart de final soit  un match de barrage.

En terminant à la 11ieme place,  notre équipe s'est vu proposer le troisième jour, un match de barrage face à l'équipe du Golf Club De Lyon (22 ieme). Remportant les deux simples et s'inclinant en foursome l'équipe du Val de Sorne réussit à battre celle du GCL 2 vs 1.

Félicitations à nos joueurs qui réussissent encore cette année à se maintenir parmis l'élite !!!

Pour la petite histoire c'est l'équipe de BARRIERE LA BAULE qui décroche le titre de Champion de France par équipe Seniors 2 2022 Bravo à eux

Résultats définitifs