Championnat de F/C de Match Play quatriéme match

Pour ce quatrième et dernier match de poule l'équipe du VdS se déplacait en terres Montbéliardiases sur le golf de Prunevelle...

Après une défaite à domicile lors de la première journée, l'équipe du VdS se devait de réagir sachant qu'une victoire était synonyme de qualification pour la finale qui aura lieu le 01/10 sur le Golf de Luxeuil.

A l'issue des simples du matin le score était de 3.5 à 2.5 pour les locaux laissant entrevoir une lueur d'espoir. Malhaureusement l'après midi fut tout à l'avantage de l'équipe de Prunevelle qui remporta les 3 doubles portant le score finale à 9.5 vs 2.5 sans discussion possible.

Reste un match dans cette Poule Prunevelle vs Besançon, qui devrait être joué avant fin septembre. Dans le cas contraire c'est au goal average que tout se décidera....affaire à suivre et Bravo à l'ensemble des joueurs !