GROUPE JMJ – « DES OPTIMISTES ENGAGÉS AU PLUS PROCHE DE VOUS »
Bien des choses en commun entre Groupe JMJ, fidèle partenaire de l’AS Val de Sorne, et les 44 golfeurs/euses en lice dans le cadre du scramble à 2 du mardi 8 juillet et les 48 pour le stableford individuel du 9 juillet.
Météo revigorante pour deux jours de compétition JMJ qui ont vu de belles, voire très belles performances des équipes et joueurs/euses en tête des classement bruts et nets.
A relever les scores réalisés par les 3 équipes en tête du classement NET du scramble :
- les 45 points de Julie Eluecque Toletti associée à Fabrice Toletti,
- les 45 points de Vincent Jobard et Eric Nicolas,
- ainsi que les 44 points de jeunes qui montent : Noé Maitre et Ferréol de Breuvand.
En BRUT, les premier et second rangs sont occupés par les mêmes complices (scores de 45 et 42) – Stéphanie Vannet et Jérôme de Grivel s’octroyant le 3 ème rang.
Au niveau du stableford individuel dames (sur une seule série), le classement est un peu plus panaché avec, en BRUT, Julie Eluecque Toletti en tête (31), suivie par Stéphanie Vannet (26) et Lena Rochet (25).
Et en dames NET : Stéphanie Picton dont c’était la première compétition (45 – bravo !), suivie par Lydie Berthet (39) et Lena Rochet (38).
Chez les hommes, le BRUT voit Eric Nicolas s’imposer (33), suivi par Enzo de Carvalho (28) et Jean-Marc Noel (25), alors que le NET valorise les performances de Martin Hartmann (50), Guy Fontaine (45) et Bruno Rohart (41).
Bravo à toutes et tous et pour les curieux : cliquez ici pour tous les classements RESULTATS <---- CLICK
Un grand MERCI au Groupe JMJ pour leur fidèle soutien et leur présence sur site par le biais des modèles Citroen, Peugeot et l’adorable Grande Panda (Fiat) exposés.
MERCI à Jérôme Bourgeois pour sa présence matinale et sa disponibilité lors de l’apéritif de clôture qui a été servi au départ du trou No. 1.
Et mille MERCIS à Corinne de Grivel et notre heureusement droitier Henri Petetin, sans qui départs et recording n’existeraient tout simplement pas.
CLJ

Photo Bernard Mourier