Animations

Rappel TROPHÉE DE PENTECÔTE Golf DE CHAILLY

L' AS recherche des joueurs/joueuses pour participer au TROPHÉE DE PENTECÔTE Golf DE CHAILLY  les  4, 5 et 6 juin 2022...
Une équipe mixte du VDS répartie sur 6 séries sera composée de 20 à 40 joueurs/joueuses :
* 1 série PRO qui jouera en simple, strokeplay
* 2 séries amateurs en strokeplay
     - S1 avec index entre -3,9 et 7,4
     - S2 avec index entre   7,4 et 11,4
* 3 séries amateurs en strokeford (*)
     - S3 avec index entre 11,5 et 15,4
     - S4 avec index entre 15,5 et 19,4
     - S5 avec index entre 19,5 et 54 ramené à 24,4

Les compétitions amateurs se jouent sur 4 Simples et 2 Foursomes (voir calendrier)

Pour s’inscrire il faut être licencié, à jour de ses cotisations et avoir un certificat médical valide.Une participation de 30€ est demandée pour jouer sur 1 ou 2 jours de compétition en simple et ou en Foursomme. À régler auprès de votre AS. Il sera possible pour les joueurs inscrits d’effectuer 1 ou 2 reconnaissances (la première à 25€, la seconde 50€).

Le règlement de cette compétition est celui en vigueur pour les compétitions fédérales.
A noter que les séniors 2 homme partiront des marques bleues, ceci afin d’accélérer le jeu.
(*) strokeford : on compte tous les coups dans la limite de PAR + 4.

Inscriptions au "chalet AS" avant le 30 avril 2022.

Détail de la compétition accessible sur le site AS golf Chateau de Chailly