Animations

Démarrage de la 7ieme édition de la D’Amicale Cup

Ce lundi 11 Avril a débuté la 7 ème édition de la D’Amicale Cup sur le parcours du golf de la Bresse...

Pour cette première rencontre était présente 15 joueuses de la Bresse et 17 du VDS. Une journée sous le
soleil mais avec un petit reste de la tempête Diego : balle bougeant sur les greens, repêchage de
casquette dans un étang, vent contre, vent avec, vent dans les oreilles… Après ce grand bol d’air nous
avons partagé comme d’habitude une collation bien méritée.

Dans ces conditions difficiles le résultat de cette première journée : l’équipe de la Bresse 288 points
brut et net cumulé et l’équipe du VDS 260 points soit une avance de 28 points pour nos amies.
La date qu’il faut bloquer sur votre agenda : LUNDI 30 MAI au VDS pour la deuxième rencontre.
Je tiens à remercier toutes celles d’entre vous qui ont répondu « présente » car sans vous rien ne
peut se faire.

En attendant, bon golf à vous et à bientôt.

Catherine Grand-Perret