Vie au club

Le Téléthon 2021 au Val de Sorne

Message de Daniel Tartavez responsable de l'animation Téléthon 2021...

Bonjour,

Malgré des conditions climatiques peu favorables ce Samedi 4 Décembre,  quelques golfeuses et  golfeurs de notre association ainsi que quelques novices ont participé à cet après-midi récréative au bénéfice de l'AFM.

Nous avons collecté 200€ qui ont été reversés intégralement à Laurent Philibert coordinateur local pour l'AFM.

Nous vous remercions pour votre participation et vous invitons pour la prochaine édition du Téléthon en 2022.

Bien amicalement

L'équipe d'animation

Le Bureau remercie tous les bénévoles de l'AS Val de Sorne qui ont permis l'organisation et la tenue de cet événement.