Vie au club

Opération découverte golf à Vernantois

Des collégiens découvre le golf à Vernantois...

Un groupe d'une trentaine d'élèves des associations sportives des collèges de Lons Briand et Orgelet ont découvert la pratique du golf ce mercredi 2 juin sur le terrain du domaine du Val de Sorne à Vernantois. Ils avaient pu s'exercer à ce sport au collège avec leurs professeurs d'EPS, grâce à du matériel prêté par Dominique Prudent du comité départemental de golf.

Ils découvraient pour la première pour la première fois avec enthousiasme un terrain de golf et Maxence Fayard, le pro du golf, leur a enseigné les rudiments de ce sport toute l'après-midi. Ils ont terminé leur après-midi par un parcours sur un vrai terrain de golf découvrant la difficulté et le plaisir procuré par ce sport nouveau pour eux.