Vie au club

Des nouvelles de Maxou

Quelques nouvelles de Maxou qui passe actuellement les cartes du Circuit Européen...

Comme certains ont pu le voir notre Maxou (Maxence Giboudot) s’est qualifié pour les PQ3 en terminant 6 eme des PQ2 avec une excellente carte de -5 le dernier jour malgré des conditions de vent et de pluie très compliquées ( journée arrêté, reprise le lendemain…) dernier tour joué lundi.

Qualification en poche Maxou a rejoint le golf ou se déroule les PQ3 dans la foulée à Infinitum Golf (Lakes & Hills Courses), Tarragona, Spain.

Le tournoi de déroulera sur 6 jours (du vendredi 10 au mercredi 15) avec un cut le 4 eme jour. Le cut serait synonyme d’accession direct au Challenge tour et si il termine dans les 20 premiers ce serait accès direct au DP World tour !!!

Premières impressions de Maxou : Ambiance différente, organisation bien plus importante ,camion du DP world, les Kinés et tout ça dans des cabanes montées spécialement pour le tournoi...Et puis croiser des joueurs comme APHIBARNRAT , LÉVY, NIEABER c’est quelque chose !

Go Maxou le VDS est derrière toi !!!

Résultats en direct à partir de vendredi