Notre équipe Vétérans reste en première Division

Notre équipe vétérans avait rendez-vous cette semaine sur le golf de Chantilly pour disputer le Championnat de France par équipes Vétérans 1ère Division...

Au terme de quatre jours de compétition notre équipe Vétérans composée de : Pierre Bailly, Marc Berthet, Roland Caire, FX Chatouillot et Fabrice Toletti (Capitaine) conserve sa place dans l'élite nationale.

21ieme sur 24 après les deux premières journées en stroke notre équipe perdait son premier match de barrage 2/1 contre Le Coudray mais remportait finalement son deuxième match de barrage contre Nantes Erdes 2/1 !!!

Féliciation à notre équipe Vétérans et bravo à tous les joueurs !!!

Résultats complets sur le site de la FFG