Championnat de Ligue par équipes Dames 1ere Division

Notre équipe Dames se déplaçait ce weekend 27/28 Avril, sur le golf du Chateau de Chailly pour le compte du Championnat de ligue Bourgogne Franche-Comté  par équipes Dames 1ere Division...

Classée première après la journée de samedi en  stroke play , notre équipe a battu successivement l'équipe du Château d'Avoise  en Demie finale et Dijon Bourgogne en Finale pour s'emparer du titre de Championne de Ligue par équipes 2024 !!!

Le mot du Capitaine Fabrice :

Il faut l’avouer, cette victoire sur l’excellente équipe de Dijon-Bourgogne nous l’attendions depuis un moment. Passés tout près l’an passé sans nos meilleures jeunes, c’est elles qui ont conforté les scores cette année. Je voudrais tout particulièrement souligner,  le fabuleux score d’Eva qui se place 7 coups devant toutes les joueuses, la solidité du match de Poé superbement coachée par Framboise,qui sans jouer son meilleur  golf a su conclure le match de la victoire par un magnifique birdie. L’alliance inédite de Julie et d’une Lana qui est montée en puissance au long du week-end a conforté le titre qui personnellement m’a fait grand plaisir tant sur le plan sportif que pour la belle ambiance dans cette équipe.

Encore un grand Bravo à nos Filles et au coach Fabrice pour ce trophée et merci aux accompagnants

Résultats Championnat de Ligue par équipes Dames 1ere Division