Les compétitions au Val de Sorne

Pour s'incrire en ligne il faut :

• Créer un compte lors de la 1ere inscription en renseignant les champs (une adresse e-mail par N° de licence).
  • Sélectionner la compétition souhaitée et le créneau horaire disponible (hormis durant la Grande Semaine l'inscrition sera ouverte 7 jours avant la date de la compétition)
  • Inscriptions par équipe : un seul membre de l'équipe s'en chargera avec N° de licence de ses partenaires (inscription individuelle en fonction des possibilités)

Nota : En cas de difficulté, merci de contacter l'accueil du golf

GSFC (ex AFC) Rencontre N°1 golf des quatre saisons

Message de Daniel Tartavez...

Bonjour,

Vous trouverez ci-joints les résultats de la rencontre AFC transmis par le golf des 4 Saisons.

Après vérification par nos experts  (Roland et Fx) une erreur sur le cumul du brut du Val d'amour doit être corrigée. Elle sera corrigée le 8 Juin lors de notre rencontre AFC au golf du Val de Sorne. Pour informations les calculs sont faits en cumulant les 6 meilleurs résultats en Brut et les 6 meilleurs résultats en Net pour chaque équipe.

Après cette première rencontre des équipes de la poule sud nous prenons la tête avec un petit point d'avance sur le Val d'amour. La lutte s'annonce rude pour garder la tête de la poule après les 4 rencontres à venir. Nous étions 24 joueuses et joueurs dans cette équipe  du Val de Sorne ce Mardi 1er Juin et nous devons rester mobilisés pour les prochaines rencontres. Je vous invite donc à vous inscrire au plus tard Vendredi 4 Juin pour la 2eme rencontre AFC au golf du Val de Sorne ( A la maison) et bénéficier de l'avantage du terrain pour prendre une avance substantielle  avant nos rencontres délicates au Val d'amour et à Saint Claude.

Merci pour votre contribution et venez nombreux Mardi prochain.

Dan

Résultat Brut