Programme de la Grande semaine du VDS

Changement de programme en raison des innondations en-cours...

La faute aux intempéries, le programme de la grande semaine du VDS est modifié comme suit :

* Annulation des 3 compétitions Jura Transport, Peugeot et 1ere journée du Trophée Christion De Grivel et de l'AS

* Le Trophée Christian de Grivel et de l'AS est reprogrammé sur une seule journée le dimanche 18 juillet en formule scramble à 2

Enorme dotation :

* 5 Bruts/6 Nets recompensés

* Concours d'approche Hommes et Dames sur les 4 par 3

* Concours de drive précision Homme et Dames sur le trou N° 18

* Concours de putting organisé sur le Putting Green

Venez nombreux beau soleil annoncé !!!

Inscriptions disponibles via le site de l'AS