Dames senior à Fontcaude... hélas, relégation :o(

Mauvaise opération pour les Senior dames en déplacement au golf de Fontcaude. Golf au greens rapides (3.7 de roule), compliqués à lire (pentes et contre-pentes) et en hauteur (toujours sympa de voir une balle redescendre...) qui ont lourdement pénalisé les joueuses pas habituées à ce type de greens. A l'issue de 2 jours de simples très compliqués - les scores parlent d'eux-mêmes puisque seule une des 64 joueuses engagées à joué dans son handicap), les joueuses du VDS se sont retrouvées à devoir défendre leur place et jouer le maintien face à Besançon. 

Apre lutte qui a finalement vu les joueuses de Besançon s'imposer 3/0. Deux match play simples perdus au 18ème et 12ème trou (Simone Fusaro et Marie-Sylvie Vaudable), et le foursome perdu au 19ème trou (sur le terrain et pas au bar...) par Françoise Petetin associée à Claude Frelin. Dommage, mais BRAVO aux dames qui ont fait le maximum tout au long des rencontres. 

2019 verra donc l'équipe Senior Dames jouer en Promo... un challenge incitatif.  Les filles de Palmola et Monte Carlo accèdent elles à la 2ème division. 

 

Derniers articles

Informations


L’Association Sportive
Golf Val de Sorne

DOMAINE DU VAL DE SORNE
MOULIN DES CUCHOTS
39570 VERNANTOIS
 © 2016 l'AS-golf du Val de Sorne . Tout compétiteur/trice ou personne figurant sur l'une ou l'autre des photographies prises lors des compétitions, remises de prix, cocktails ou autres manifestations, et publiée sur le site de l'AS Golf Val de Sorne, peut s'opposer à l'utilisation de son image. A sa demande, la/les photographie/s publiées de bonne foi sur le site de l'AS Golf Val de Sorne seront retirées sans délais.