Vous voulez pouvoir jouer des compétitions* dans votre club du Val de Sorne ou à l’extérieur ?

Dans ce cas, vous devrez satisfaire à 3 exigences incontournables :

1. Vous devez être titulaire d’une licence
Celle-ci indiquera le nom de votre club, votre numéro de licencie et votre index – toutes ces information sont nécessaires pour vous inscrire à une compétition. Votre licence peut-être enregistrée auprès de la Fédération Française de Golf (FFG) ou toute autre fédération.

2. Vous devez être titulaire d’une « Carte Verte » Elle est votre « Permis de Golfer » et vous permettra d’accéder au grand parcours. Elle atteste de votre capacité à jouer 9 trous en autonomie dans une partie de 3 balles, rapidement, dans le calme, de façon courtoise et en toute sécurité (respect de l’étiquette).

3. Vous devrez fournir un certificat médical Ce certificat médical, établi par votre médecin, attestera que vous n’avez aucune contre- indication à la pratique du golf (… 18 trous en terrain escarpé en pleine chaleur peuvent s’avérer plus sportifs que l’on imagine !)
 
N.B. Votre affiliation à l’Association Sportive (AS) de votre club est recommandée afin de profiter pleinement de la vie du Club et de bénéficier des avantages qu’elle vous offre.

*.Individuellement ou pour représenter le club.

Informations


L’Association Sportive
Golf Val de Sorne

DOMAINE DU VAL DE SORNE
MOULIN DES CUCHOTS
39570 VERNANTOIS
 © 2016 l'AS-golf du Val de Sorne . Tout compétiteur/trice ou personne figurant sur l'une ou l'autre des photographies prises lors des compétitions, remises de prix, cocktails ou autres manifestations, et publiée sur le site de l'AS Golf Val de Sorne, peut s'opposer à l'utilisation de son image. A sa demande, la/les photographie/s publiées de bonne foi sur le site de l'AS Golf Val de Sorne seront retirées sans délais.