Previous Next

L'AS Val De Sorne organise un barbecue le samedi 15 Août à la salle des fêtes de COURBOUZON à partir de 19h...🥳

Au menu...😋 Apéritif offert pour les AREAS (Damien PERNAUDET 👏), entrées salades diverses, filet mignon- chips, fromages, dessert le tout pour 20€...👍

Inscriptions au carrefour du golfeur jusqu'au mercredi soir 12/08 afin de faciliter l'approvisionnement...😉

Pour mémoire, compétitions AREAS le samedi 15 Août (individuel strokeplay/stableford) et le dimanche 16 Août (scramble à 4)...⛳️

Previous Next

Le Samedi 1er Aout a lieu le « CHAMPIONNAT DE LIGUE SENIOR » de Bourgogne Franche-Comté. Il est ouvert à tous les séniors H et F de la ligue (50 ans ou + le 1er Aout 2020)

Cette épreuve se déroulera sur le golf de Beaune Levernois.

Catégories Dames :

• Série 1 : 0 à 21.4 Stroke Play brut
  • Série 2 : > 21.4 Stableford brut

Catégories Messieurs :

• Série 1 : 0 à 14.0 Stroke Play brut
  • Série 2 : 14.1 à 19.0 Stableford brut
  • Série 3 : > 19.0 Stableford brut

Vous pouvez vous inscrire sur la fiche qui se trouve sur le panneau Séniors. L’engagement est de 25€, chèque à l’ordre de SGBFC et à remettre impérativement avant le Dimanche soir 26 juillet (date de clôture des inscriptions) à l’accueil, FX (François-Xavier Chatouillot) se chargera de les envoyer le lendemain.

Nota : Toute inscription non réglée ne sera pas prise en compte frown

Previous Next

Tout d'abord un grand merci au Golf de Pontarlier, en particulier à son Directeur Fred (Deleule) et à son Pro Quentin (Letondeur) pour cette belle invitation !!! Très bonne initiative qui démarrait dans la convivialité avec le café et les croissants et qui allait se dérouler toute la journée dans une excellente ambiance smile.

L'équipe du VdS était composée de : Julien Arveux, Pierre Bailly, Louis Bayard, Tom Lehmann, Nico Malaisé (capitaine) , Eric Nicolas, David Picton de l'expérience et de la fougue...tout un programme !

Résultat après une matinée mal engagée, l'équipe de Pontarlier menant 5 à 2 après la séance des matchs individuels, l'équipe du VdS réussissait finalement à s'imposer en gagnant 2 foursomes et en égalisant sur le dernier clôturant ainsi la journée sur une victoire 7 à 6 !!! laughing

Rendez-vous est pris pour le match retour sur le terrain du Val de Sorne (à priori le 10 octobre prochain) avec tous les joueurs volontaires pour participer (contacter Nico Malaisé).

Calendrier des compétitions

L’Association Sportive
Golf Val de Sorne

DOMAINE DU VAL DE SORNE
MOULIN DES CUCHOTS
39570 VERNANTOIS
 © 2016 l'AS-golf du Val de Sorne . Tout compétiteur/trice ou personne figurant sur l'une ou l'autre des photographies prises lors des compétitions, remises de prix, cocktails ou autres manifestations, et publiée sur le site de l'AS Golf Val de Sorne, peut s'opposer à l'utilisation de son image. A sa demande, la/les photographie/s publiées de bonne foi sur le site de l'AS Golf Val de Sorne seront retirées sans délais.