Actualité

Très sincèrement lorsque Sandra et Gilles ont décidé de programmer la Coupe Royer au mois de mars, peu de gens pensaient qu'elle se déroulerait dans ces conditions...Eux non plus d'ailleurs ! à moins qu'ils ne nous aient caché des dons de prévisionnistes météo...Il faudra leur reposer la question, cela pourra nous être très utile pour le reste de la saison.

86 compétiteurs au départ de ce scramble à 2, sur un terrain correctement préparé, il n'en fallait pas plus pour que nos jeunes se distinguent une fois de plus...BRAVO à toutes et à tous,  Alexandre Moreau et Thom Lehmann prennent la première place en BRUT (43 points stableford soit un score de -7  sous le par), et devancent trois équipes qui finissent à égalité : Joel Monnier et Fabrice Toletti, Sonia et Daniel Perrod, Jean-Paul Parizi & Frédéric Herzog.  En NET, à noter la large victoire de la paire Bastien Bonnier et François Bernard avec un score de 52 en stableford.

Note : Les résultats complets sont sous la rubrique Compétitions / Résultats de notre site.

Encore un grand merci aux établissements Royer en particulier à Sandra et Gilles, avec mention spéciale pour la dégustation à l’aveugle concoctée au départ du trou n° 10 qui a été très appréciée !

Bonsoir à tous et merci de lire le document en pièce jointe.
Je fais appel à vous et à vos compétences pour aider à faire vivre notre association sportive. Si on se partage le travail, tous ensemble, on peut réussir une belle saison 2019. Si vous êtes d’accord, venez le dire le lundi 4 mars ( à 18 heures au golf) et si vous n’êtes pas d’accord, venez aussi le dire...

Très cordialement.

A l'initiative du Pro (Maxence) et du Domaine, les membres de l'AS ont pu se retrouver ce samedi autour d'une galette des Rois et vin chaud.
Retrouvailles et démarrage en douceur d'une saison 2019 qui va nous offrir encore 346 jours de plaisir, sur et hors des fairways et greens.
MERCI Max, MERCI le Domaine... le régime attendra bien le mois de février qui ne compte que 28 jours !

Calendrier des compétitions

L’Association Sportive
Golf Val de Sorne

DOMAINE DU VAL DE SORNE
MOULIN DES CUCHOTS
39570 VERNANTOIS
 © 2016 l'AS-golf du Val de Sorne . Tout compétiteur/trice ou personne figurant sur l'une ou l'autre des photographies prises lors des compétitions, remises de prix, cocktails ou autres manifestations, et publiée sur le site de l'AS Golf Val de Sorne, peut s'opposer à l'utilisation de son image. A sa demande, la/les photographie/s publiées de bonne foi sur le site de l'AS Golf Val de Sorne seront retirées sans délais.