Previous Next

Les 24 meilleurs équipes Vétérans au niveau national, étaient rassemblées du 17 au 21 septembre dernier sur le golf de Vimereux, pour disputer le titre de Champion de France de la catégorie.

Au terme de trois jours d'épreuve acharnés, Val de Sorne réussi à se maintenir dans l'élite, une superbe performance pour cette équipe composée de Joel Monnier (Capitaine), Fabrice Toletti, François-Xavier Chatouillot, Marc Berthet et Roland Caire.

Previous Next

L’A.S. du Val de Sorne participait le samedi 7 septembre au forum des associations, organisé par la ville de Lons à Jura Parc. Grâce à la structure gonflable prêtée par le comité du Jura de Golf et à 5 bénévoles de l’A.S., quelques 150 personnes dont au moins 110 jeunes ont pu, de 10 heures à 18 heures, découvrir le golf clubs et putter en main.

Une bonne vingtaine a laissé des coordonnées pour une découverte du parcours de Vernantois... Une vraie réussite ! merci à Patrick, Jean Marc, Jean Bernard, Dominique et Roland qui se sont relayés pour tenir le stand...

Previous Next

Message de Marie-Sylvie (Vaudable) :

Bonjour,Jeudi dernier a eu lieu le Trophée Martine au  golf de Pontarlier, ouvert à toutes les féminines. Peu nombreuses étaient les joueuses à avoir répondu présentes malgré un temps un peu frais mais sec.La compétition était parfaitement organisée et la pause du 10 très gourmande.

La remise des prix fut très chaleureuse à l’image de l’organisatrice Anne Simon.Merci aux joueuses de Pontarlier.

Previous Next

Message de F.X Chatouillot :

Cher(e)s amis/amies

Le Lundi 16 Septembre a lieu au golf de Dijon Bourgogne le

CHALLENGE SENIOR DE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE

Pour cela 30 joueurs/joueuses de chaque camp se rencontrent selon une formule spéciale : le stableford brut (voir plus bas)

Nous devons donc présenter :

• 5 messieurs 1ere série S1 (index 0 à 14)

• 5 messieurs 1ere série S2 (index 0 à 14)

• 5 messieurs 2eme série (index 14,1 à 19)

• 5 messieurs 3eme série (index > 19)

• 5 dames 1ere série (index 0 à 18)

• 5 dames 2eme série (index > 18)

Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire sur le panneau sénior, ou d’envoyer un mail à : à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour le 3 Septembre, Dominique Denoix du golf de Luxeuil et moi-même établiront la feuille définitive.

Règlement : Dans chacune des 6 séries de 10 joueurs/joueuses, les 8 meilleurs résultats seront comptabilisés selon le barème suivant.(compétition non enregistrée pour la gestion de l’index).

Barème stableford

9

10

0

Le total des points de chaque équipe comprendra le cumul des points de chaque série de cette même équipe.

En cas d’égalité le départage se fera sur le classement Série Vétérans.

Calendrier des compétitions

L’Association Sportive
Golf Val de Sorne

DOMAINE DU VAL DE SORNE
MOULIN DES CUCHOTS
39570 VERNANTOIS
 © 2016 l'AS-golf du Val de Sorne . Tout compétiteur/trice ou personne figurant sur l'une ou l'autre des photographies prises lors des compétitions, remises de prix, cocktails ou autres manifestations, et publiée sur le site de l'AS Golf Val de Sorne, peut s'opposer à l'utilisation de son image. A sa demande, la/les photographie/s publiées de bonne foi sur le site de l'AS Golf Val de Sorne seront retirées sans délais.