Previous Next

5ieme épreuve de la Grande Semaine disputée en individuel stableford, la Coupe ABM Graphic-Château de l'Etoile était sponsorisée pour la 14ieme année en partenariat par la famille Vandelle et les imprimeries Mourier Billot .

64 joueurs engagés dont 21 dames ont pu apprécier la qualité du terrain, et les excellentes conditions de jeu ont permi de belles performances. Chez les hommes Vincent Maligot jouait +1 et remportait le classement brut devant Albert Duchene et Julien Avreux. Chez les dames Christelle Viodé terminait une fois de plus première du classement brut devant Nadine Vogel et Edith Cagne. En net 21 joueurs profitaient de cette occasion pour améliorer leur index.

Résultats complets sous la rubrique "COMPETITIONS/RESULTATS" du site AS Val De Sorne.

Grand Merci aux sponsors ABM Graphic-Château de l'Etoile, en particulier à Bernard et Alexandre pour cette belle compétition.

Previous Next

Pour fêter leurs trente ans d'existence ! eh oui déjà...le Domaine et l'AS du Val de Sorne organisaient ce jeudi, 4ieme jour de la grande semaine, une compétition en formule scramble à deux.

Belle réussite avec 96 joueurs engagés, qui a vu les jeunes se distinguer à l'image de la paire Eva Jozan/Nathan Cotte réussissant à scorer 9 coups sous le part. Ils devancent Louis Bayard/Vincent Maligot en brut et Marie Bachelet/Sacha Mouane en net.

Grand Merci au sponsor Domaine du Val de Sorne, en particulier à Damien, Sylvie et leur staff pour cette belle compétition sans oublier tous les bénévoles de l'AS.

Previous Next

Troisième édition de la coupe Amplifion au programme de cette 3ieme journée de la Grande Semaine du Val de Sorne. Une compétition en formule individuelle stableford en partenariat avec la société Amplifon basée à Dijon et représentée par Julie Eluecque bien connue des membres du Val de Sorne.

70 joueurs engagés dont vingt-huit dames surtout locaux mais également des environs. Côté résultats, comme la veille Christelle Viodé (Quetigny) chez les dames et Tom Lehmann (Val de Sorne) chez les messieurs l'ont emporté en brut. En net, 12 joueurs ont réussi à améliorer leur index.

Grand Merci au sponsor AMPLIFON, en particulier à Julie pour cette belle compétition.

Previous Next

Au menu de la deuxième journée de la Grande Semaine du Val de Sorne, une compétition en formule individuelle co-organisée par le domaine, l'AS et les établissements Perrenot Jura Transports partenaire depuis 20 ans.

54 joueurs engagés dont vingt dames. Côté résultats, Christelle Viodé chez les dames et Tom Lehmann chez les messieurs l'ont emporté en brut. 6 joueurs ont profité de l'occasion pour améliorer leur index.

Grand Merci au sponsor les établissements Perrenot Jura Transports, en particulier à Florent Languillaume son Directeur pour cette belle compétition.

Previous Next

Au programme de cette première journée de compétition de la Grande Semaine du Val de Sorne, la Coupe MAZARS disputée en Scramble à deux.

41 équipes engagées des conditions météorologiques parfaites et un terrain très bien préparé, ce qui a permis au 82 joueuses et joueurs d'en profiter pleinement.

A signaler la belle performance des locaux Tom Lehmann/Vincent Maligot avec un score de -9 sous le par. Les 4 meilleurs scores bruts ainsi que les quatre meilleurs scores nets ont été récompensés.

Grand Merci au sponsor le groupe MAZARS en particulier à Jean-François Ganne et son staff pour cette belle compétition.

Calendrier des compétitions

L’Association Sportive
Golf Val de Sorne

DOMAINE DU VAL DE SORNE
MOULIN DES CUCHOTS
39570 VERNANTOIS
 © 2016 l'AS-golf du Val de Sorne . Tout compétiteur/trice ou personne figurant sur l'une ou l'autre des photographies prises lors des compétitions, remises de prix, cocktails ou autres manifestations, et publiée sur le site de l'AS Golf Val de Sorne, peut s'opposer à l'utilisation de son image. A sa demande, la/les photographie/s publiées de bonne foi sur le site de l'AS Golf Val de Sorne seront retirées sans délais.