FERMETURE ANNUELLE

NOEL arrive et notre fermeture annuelle aussi.

Nous fermerons nos portes du vendredi 21 décembre à 14h00 jusqu'au lundi 7 janvier 14h00

A tous nos membres :

2019 débutera par des travaux

En conséquence nous vous demandons de bien vouloir enlever vos chariots et vider vos casiers (retour des clefs à la réception)

Nous vous remercions par avance.

Nous vous souhaitons à toutes et tous de belles fêtes de fin d'année.

Toute l'équipe du Val de Sorne

Merci à J.B. Feredie qui pense à nos longues journées d'hiver hors des terrains...
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez ouvrir et vous imprégner du contenu de la brochure éditée par la FFG.
Même si vous les connaissez par coeur et les appliquez avec toute la rigueur voulue, une petite révision vous fera passer le temps agréablement.
Bonne lecture  :o)

Calendrier des compétitions

L’Association Sportive
Golf Val de Sorne

DOMAINE DU VAL DE SORNE
MOULIN DES CUCHOTS
39570 VERNANTOIS
 © 2016 l'AS-golf du Val de Sorne . Tout compétiteur/trice ou personne figurant sur l'une ou l'autre des photographies prises lors des compétitions, remises de prix, cocktails ou autres manifestations, et publiée sur le site de l'AS Golf Val de Sorne, peut s'opposer à l'utilisation de son image. A sa demande, la/les photographie/s publiées de bonne foi sur le site de l'AS Golf Val de Sorne seront retirées sans délais.